Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis un résidu de la merde humaine. Et je le vis bien.
Je suis un résidu de la merde humaine. Et je le vis bien.
  • Moi, mon talent, c'est de ne pas en avoir. Je veux tout essayer. Je veux vivre. Et accessoirement, je veux exister. Donc pour exister au travers de mes textes et de mes photos, j'ai décidé de blogguer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 juin 2010

I have seen it all there is no more to see...

Dancer in the Dark - I've seen it all. 

Chanson magnifique, il faut dire.

Pour une fois, vive les cours de musique... ;)

049836_af

Lalalalalalala (8)   Je suis une grosse nolife, j'aime le skate, la photo et la musique. J'ai pas d'amis mais j'aime les Curlys. J'aime pas les gens qui servent à rien. Voilà. C'est tout, merci, bonsoir ! ;)
PS : J'aime la vie <3

[ Et si tout pouvait être aussi simple que ça ? ]

Street
Portrait. Pris par Ségolène, 31 décemble 2009. Qu'est-ce que la vie était belle... avant...

Aujourd'hui c'était le conseil de classe.
Je passe en 3°, avec les félicitations.
Je suis une putain d'intello 8D
Et je vous emmerde ;)

faon

J'avais envie de le mettre, celui-là...Souvenir d'Angleterre. Mon ami le FAON :D   
N'oubliez pas de prononcer le A. Ca fait plus mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai oublié de dire le plus important vous savez un sage philosophe un jour a dit :" la carrière et la position de l'individu au cœur de sa société n'est que le fruit des circonstances qu'il a vécu ."<br /> <br /> perso je trouve qu'il a partiellement raison ..mais il a négligé d'autres facteurs principal comme le libre arbitre ..et la volonté ...etc . voila
P
ouuuuaaawww trop forte votre intro ... sincèrement a part moi même je me suis décrit et infligé de toute les insultes qui peuvent exister dans un dictionnaire a injure ...mais je n'ai jamais songé a le dire ouvertement devant tous le monde comme vous le faite ... et aller jusqu' a s'auto qualifié de résidu de merde humaine ... la je ne trouve pas quoi dire .... respect a vous ....<br /> <br /> ps : excusez mon pauvre français car je ne suis pas un . et en passant sympa le blog.
Publicité