Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis un résidu de la merde humaine. Et je le vis bien.
Je suis un résidu de la merde humaine. Et je le vis bien.
  • Moi, mon talent, c'est de ne pas en avoir. Je veux tout essayer. Je veux vivre. Et accessoirement, je veux exister. Donc pour exister au travers de mes textes et de mes photos, j'ai décidé de blogguer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
18 juin 2010

Note to self : prendre la vie comme elle vient.

iPod

Quel est le meilleur moyen de faire fuir notre ami Quentin le métalleux ?
Lui faire écouter du Bob Marley sur mon vieil iPod Nano 4Go

Grand moment de solitude.
Je devais aller à Pontarlier ( et dans la région )
Et puis en fait, ça va pas se faire.
Alors bref, je mets quelques photos... Pour se souvenir du ' Bon Vieux Temps 'bussss
L'arrêt de bus. Endroit qui est et restera mythique. :)


Hiver_Jardin_Laval
Jardin d'hiver d'une très jolie maison, à Laval le Prieuré.



 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité