Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis un résidu de la merde humaine. Et je le vis bien.
Je suis un résidu de la merde humaine. Et je le vis bien.
  • Moi, mon talent, c'est de ne pas en avoir. Je veux tout essayer. Je veux vivre. Et accessoirement, je veux exister. Donc pour exister au travers de mes textes et de mes photos, j'ai décidé de blogguer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 juin 2010

Oh... Ca fait syle... Super longtemps que j'ai pas écrit... Let's write here again.

Ca fait un moment que j'ai ce blog, un moment que je m'en suis pas occupée ( il faut le dire ), et j'ai toujours pas beaucoup de visites et pas beaucoup de commentaires. Enjoy quoi x]   De toute façon, je connais personne sur cette plateforme de blog. Ceci explique cela 8D


J'ai pas d'amis, jvais prendre des Curlys.

Nan mais si, j'ai des amis, il faut pas croire. Ouais, ouais, ils sont géniaux mes potes. Toujours là pour moi et tout. Olàlà, je les aime ces gens-là. <3    Pour la peine, vu que ici, c'est un blog photos et que j'aime mes potes, je vais mettre des photos d'eux ( oh, oui, quelle bonne idée, personne ne me lit, et on s'en bat les... vous voyez de quoi je parle (A). )

ANAEL

C_GOLENE

GGUS

Paulinou

Florian_et_la_fum_e
( Cette photo là n'a pas été prise par moi, je l'ai juste retouchée )


Meruuul

[ Bon, ils ne sont pas tous là, mais j'ai mis les plus belles photos, de ces gens déjà super magnifiques (: ]

Précision : Dans ces photos, y'a pas Bestààh, Best0unett' ou je sais pas quoi, y'a juste des gens que j'aime, pas besoin de les classer, l'amitié, c'est pas un rallye automobile, hein... u_U


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité